Close

Entretenir du mobilier de jardin en plastique

Le bicarbonate de soude est votre meilleur allié pour nettoyer vos meubles de jardin en plastique moyennement sales. Mettez-en sur une éponge humide et frottez votre mobilier avant de rincer au jet d’eau et sécher à l’aide d’un chiffon. Utilisez une brosse à dents usagée pour déloger la saleté dans les angles et recoins difficilement accessibles avec l’éponge.

Des taches grises ou noires persistent sur votre salon de jardin en plastique ? Essayez plutôt de les éliminer avec de la terre de nettoyage, un produit naturel à base d’argile, ou bien du savon de Marseille.

Et si la poussière s’est accumulée sur votre mobilier de jardin en plastique rangé tout l’hiver, pensez au savon noir (liquide ou mou) ou aux cristaux de soude (dilués dans de l’eau chaude) pour l’éliminer d’un seul coup d’éponge (ou presque !).

Contre les moisissures, sachez que vous pouvez utiliser un mélange de bicarbonate de soude, de vinaigre blanc, de jus de citron et d’eau. Comptez 1 cuillère à soupe de chaque ingrédient.

Related Posts

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.